Welfarm dévoile la suite de l’enquête vidéo sur l’horreur des fermes à sang de juments

© Animal Welfare Foundation

L’association Welfarm a récemment dévoilé la suite de l’enquête vidéo sur les fermes à sang des juments réalisée par Animal Welfare Foundation / Tierschutzbund Zürich / www.awf-tsb.org.

Dans ces fermes en Argentine et en Uruguay les juments sont saignées toutes les semaines, quotidiennement maltraitées et avortées deux fois par an à trois mois et demi de gestation dans le but de récolter l’hormone eCG. Celle-ci est achetée par les laboratoires pharmaceutiques pour synchroniser les chaleurs des truies, brebis et chèvres afin de rentabiliser la production de l’élevage français. Ces juments subissent chaque jour ces pratiques barbares et brutales, totalement incompatibles avec leur bien-être et leur bonne santé.

Welfarm et toutes les associations de protection animale vous demandent donc de partager massivement cette vidéo et de vous rendre sur www.fermesasang.fr afin d’agir contre ce macabre business en incitant notamment les laboratoires français à ne plus commercialiser l’hormone eCG en France.

Merci pour votre soutien.

Pour en savoir plus vous pouvez également lire l’article publié par le journal Libération.

 

Gabrielle Montier, le 18 juillet 2018